Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sérieC fac de droit
23 janvier 2006

Pour commencer

Avis aux étudiants de la Série C!!! En effet, ce blog est dédié à la série C de la faculté de droit de la manufacture des tabacs à Lyon! (cette phrase est un peu longue mais elle résume tout!!). Je suis comme vous étudiant, nous nous cotoyons chaque jour mais je resterais dans l'anonymat et cela même envers mes amis... L'objet du blog est simple: les ragots, les "comment trouvez-vous cette fille/ce gars???", les "il paraît qu'il...", les "ils sortent ensemble ces deux-là"... Quelle blog futile me direz-vous...Mais je pense qu'il en intéressera plus d'un... La vie du blog sera bien sûr très courte sans votre aide...Il est évident que je ne peux connaître tout sur tout le monde! Je compte donc sur vous pour me transmettre des ragots et autres petites histoires par l'intermédiaire de vos coms... Ce blog peut être aussi l'objet de rencontres, de débats, d'entraide... alors n'hésitez pas à laisser vos adresses e-mail... J'espère que vous serez nombreux à venir, à laisser des coms,... Ce blog est notre blog...
Publicité
Publicité
Commentaires
sérieC fac de droit
Publicité
Publicité